Travaux de mise aux normes des services médico-chirurgicaux Emploi Appel d'offre
2025-11-12 Travaux BTP & Génie civil Dakar 40 vues Référence: 597Détails de l'annonce
Travaux de mise aux normes des services médico-chirurgicaux
REPUBLIQUE DU SENEGAL
UN PEUPLE-UN BUT-UNE FOI
MINISTERE DE LA SANTE ET DE L'HYGIENE PUBLIQUE
CENTRE HOSPITALIER NATIONAL DALAL JAMM
CH.N.D.J.
AVIS D'APPEL D'OFFRES OUVERT
N° T_CHN DALAL JAMM_049/2025
Travaux de mise aux normes des services médico-chirurgicaux
Cet Avis d'appel d'offres fait suite à l'Avis Général de Passation des Marchés paru dans le Quotidien « Le Soleil » édition N° 16369 du jeudi 26 décembre 2024.
Le Centre hospitalier national Dalal Jamm a obtenu dans le cadre de son budget de l'année 2025 des fonds, afin de financer les travaux de mise aux normes des services médico-chirurgicaux, et à l'intention d'utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché N° T_CHN DALAL JAMM_049/2025.
Le Centre hospitalier national Dalal Jamm sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux suivants : mise aux normes des services médico-chirurgicaux, en (04) lots et répartis comme suit :
Lot 1 : extension de services ;
Lot 2 : aménagement de bureaux ;
Lot 3 : étanchéité dans les services d'hospitalisation ; et
Lot 4 : réhabilitation de services.
Les variantes ne sont pas autorisées.
La passation du Marché sera conduite par Appel d'offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la cellule de passation des marchés (Tél : 33 839 85 88, Tél. port : 76 625 68 40, Email : ouzin1989@gmail.com) et prendre connaissance des documents d'Appel d'offres à l'adresse mentionnée ci-après : Centre hospitalier national Dalal Jamm, sis à Guédiawaye, ancien parcours de Golf, Golf Sud, à la Cellule de passation des marchés, au 1er étage ; tous les jours ouvrables à partir de lundi 27 octobre 2025 de 09 heures à 16 heures.
Les exigences en matière de qualification sont bien détaillées dans l'Annexe A des DPAC.
Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d'Appel d'offres ouvert complet en formulant une demande écrite à l'adresse mentionnée ci-après : Cellule de passation des marchés du CHNDJ, à la Direction, au 1er étage contre un paiement non remboursable de trente mille (30 000) Francs CFA. La méthode de paiement sera un versement en espèces dans les caisses de l'Agence comptable. Le document d'Appel d'offres sera remis sur place.
NB : un exemplaire du DAO sera disponible sur place pour toute consultation et gratuite.
Les offres devront être soumises à l'adresse ci-après : Centre hospitalier national Dalal Jamm, à la Cellule de passation des marchés, au 1er étage, au plus tard le mardi 25 novembre 2025 à 10 heures précises. Les offres soumises après la date et heure limite de dépôt des offres, ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l'adresse ci-après : Centre hospitalier national Dalal Jamm, à la Salle de réunion, au 1er étage, le mardi 25 novembre 2025 à 10 heures précises.
Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d'un montant de :
Lot 1 : sept cent cinquante-sept mille deux cents (757 200) F CFA ;
Lot 2 : un million trois cent soixante-six mille trois cents (1 366 300) F CFA ;
Lot 3 : quatre millions cinq cent soixante-huit mille cinq cents (4 568 500) F CFA ;
Lot 4 : un million quatre mille deux cents (1 004 200) F CFA.
Les offres demeureront valides pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de soumission. La durée de validité de la garantie de soumission sera de vingt-huit (28) jours à compter de l'expiration de la durée de validité des offres.
Le Directeur Monsieur Samba GUEYE
Description de la société
Guédiawaye
33 839 85 85