FDSUT/Acquisition de matériels informatiques Emploi Appel d'offre
2025-09-16 Fournitures courantes Dakar 34 vues Référence: 523Détails de l'annonce
Acquisition de matériels informatiques
RÉPUBLIQUE DU SÉNÉGAL
Un Peuple - Un But - Une Foi
MINISTÈRE DE LA COMMUNICATION DES TÉLÉCOMMUNICATIONS ET DU NUMÉRIQUE
UNITÉ DE COORDINATION ET DE GESTION
FONDS DE DÉVELOPPEMENT DU SERVICE UNIVERSEL DES TÉLÉCOMMUNICATIONS
Avis d'Appel d'Offres - Cas sans préqualification
N° 01/2025/UCG/FDSUT, références PPM, F_FDSUT_002
Acquisition de matériels informatiques
Cet Avis d'appel d'offres fait suite à l'Avis Général de Passation des Marchés paru dans le quotidien « Le Soleil » N°16389 du 20 janvier 2025 et sur le portail des marchés publics du Sénégal.
L'Unité de Coordination et de Gestion du Fonds de Développement du Service Universel des Télécommunications a obtenu dans le cadre de son budget d'investissement des fonds, afin de financer ses projets, et à l'intention d'utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché d'acquisition de matériels informatiques N° 01/2025/UCG/FDSUT, références PPM, F_FDSUT_002.
L'Unité de Coordination et de Gestion du Fonds de Développement du Service universel des Télécommunications sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir en deux (02) lots divisibles du matériel informatique, les variantes ne sont pas prises en considération.
Lot 1 : Matériels informatiques pour les établissements en salle multimédia
Lot 2 : Matériels informatiques pour l'UCG/FDSUT
La passation du Marché sera conduite par Appel d'offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du responsable de la cellule de passation des marchés au 6ème étage de l'immeuble de l'UCG/FDSUT sis à Liberté 6 Extension VDN Lot n° 22 - Immeuble Serigne Dame LO - Dakar, Email : cpm@fdsut.sn et prendre connaissance des documents d'appel d'offres à l'adresse mentionnée ci-après de 08 heures 00 mn à 13 heures 00 mn et de 15 heures 00 mn à 17 heures tous les jours ouvrables.
Les exigences en matière de qualification sont :
Moyens techniques et humains
Le candidat devra disposer au moins d'une équipe dont la connaissance en informatique est avérée (au moins un technicien en informatique).
Moyens financiers
Le candidat devra joindre à son offre les états financiers certifiés conformes des (3) trois dernières années 2022, 2023 et 2024.
Expérience
Le candidat devra avoir réalisé au moins un (01) marché de même nature et de taille similaire au cours des cinq (05) dernières années d'un montant au moins égal à cinquante millions (50 000 000) par lot
Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d'Appel d'offres complet en formulant une demande écrite à l'adresse mentionnée ci-après : Unité de Coordination et de Gestion du Fonds de Développement du Service Universel des Télécommunications sise à Liberté 6 Extension VDN Lot n° 22 - Immeuble Serigne Dame LO - Dakar, au 6ème étage contre un paiement non remboursable de cinquante mille francs (50 000 FCFA) en espèces.
Les offres devront être soumises à l'adresse ci-après : Bureau de la Cellule de Passation des Marchés de l'Unité de Coordination et de Gestion du Fonds de Développement du Service universel des Télécommunications au 6ème étage de l'Immeuble Serigne Dame LO Liberté 6 Extension VDN Lot n° 22 - Dakar au plus tard le mardi 30 septembre 2025 à 10 heures 00 minutes.
Les offres soumises après la date et heure limite de dépôt des offres, ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l'adresse ci-après à la salle de réunion Doro SY au 9ème étage de l'Immeuble Serigne DAME LO Liberté 6 Extension VDN Lot n° 22 Dakar, le mardi 30 septembre 2025 à 10 heures 00 minute.
Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d'un montant de : cinq cent mille (500 000) Francs CFA par lot. Les offres demeureront valides pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de soumission.
La Coordonnatrice