Déploiement de nouveaux firewall redondants en mode HA pour le renforcement de la sécurité des infrastructures du siège et des ENO. Emploi Appel d'offre
2025-07-22 Informatique & Télécoms Dakar 80 vues Référence: 481Détails de l'annonce
Déploiement de nouveaux firewall redondants en mode HA pour le renforcement de la sécurité des infrastructures du siège et des ENO.
UNIVERSITE NUMERIQUE CHEIKH HAMIDOU KANE
AOO N°S025/MESRI/UN-CHK/2025
1. Cet Avis d'appel à concurrence fait suite à la révision 5. Les exigences en matière de qualifications sont: du Plan de Passation des Marchés Publics publié sur le
portail des marchés publics à la date du 24 juin 2025 Capacité financière: suite à la publication de l'avis général de passation des marchés en date du 27 Décembre 2024 dans le journal << le soleil n°16370 >> et dans le portail des marchés publics.
2. L'Université numérique Cheikh Hamidou KANE (UNCHK) a obtenu dans le cadre de son budget 2025 des fonds et a l'intention d'en utiliser une partie pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif au déploiement de nouveaux firewall redondants en mode HA pour le renforcement de la sécurité des infrastructures du siège et des ENO.
3. L'Université numérique Cheikh Hamidou KANE sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour le déploie- ment de nouveaux firewall redondants en mode HA pour le renforcement de la sécurité des infrastruc- tures du siège et des ENO. La passation du Marché sera conduite par appel d'offres ouvert tel que défini dans le Code des marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires et prendre connaissance du document d'Appel d'offres auprès de M. Kallé SEYE FALL, Coordonnateur de la Cellule de passation des marchés publics à l'adresse mentionnée ci-après: Secrétariat de la Cellule de Passation des Marchés sis à la Cité du savoir-Diamniadio, en face IRESSEF, Tél: 30 108 41 53 tous les jours ouvrables de 8 heures à 13 heures 30 minutes le matin et de 14 heures 30 à 17 heures l'après-midi.
5. Les exigences en matière de qualification sont :
Capacité financière :
i) Fournir les états financiers des trois derniers exercices (2022, 2023, 2024), certifiés par un expert agréé par P'ONECCA ou un cabinet assimilé.
Capacité technique :
Le Candidat doit prouver, documentation à l'appui qu'il satisfait aux exigences de capacité technique ci-après : a) Avoir exécuté, au moins un marché de nature similaire au cours des trois (03) dernières années (2022, 2023, 2024) avec une valeur minimale de Cent vingt-quatre millions (124 000 000) FCFA. Chaque expérience sera justifiée par l'attestation de service fait signée par le maî- tre d'ouvrage.
b) Être partenaire ou revendeur agréé de l'éditeur de la solution proposée. Partenariat certifié par la convention de partenariat, l'autorisation de l'éditeur ou tout document attestant le lien officiel avec le constructeur (tous les do- cuments doivent être signés et visés par un représentant légal sis au Sénégal);
c) Avoir déployé au moins un firewall de marque Palo Alto Networks ou équivalent au cours des trois (03) dernières années. Chaque expérience doit être justifiée par l'attestation de service fait signée par le maître d'ouvrage ainsi que le bon de livraison des équipements en question.
d) Avoir au moins un ingénieur (BAC+ 4/5) en réseaux et télécoms ou équivalent certifié aux technologies FORTINET (NSE 4 ou 6 ou autre relative à la gestion des équipements dans ce marché) ou équivalent. Le certifi- cat en cours de validité doit être présenté.
6. Les candidats sélectionnés peuvent obtenir, contre un paiement non remboursable de quinze mille (15 000) FCFA, un dossier d'Appel d'offres complet en formulant une demande écrite aux adresses mentionnées ci-après : Secrétariat de la Cellule de Passation des Marchés sis à la Cité du savoir Diamniadio, bâtiment UN-CHK au quatrième étage, tous les jours ouvrables de 8 heures à 13 heures 30 minutes le matin et de 14 heures 30 à 17 heures l'après-midi. Le document d'Appel d'offres sera adressé par l'acheminement à domicile localement.
Le paiement s'effectue en espèce.
Un exemplaire du dossier sera disponible pour être consulté sur place par les candidats qui le souhaitent.
7. Les offres devront être soumises à l'adresse ci-après Secrétariat de la Cellule de Passation des Marchés sis à la Cité du savoir Diamniadio, bâtiment UN-CHK au qua- trième étage, au plus tard le mardi 12 aout à 10 heures 30 minutes, heure locale.
Les offres soumises après la date et heure limite de dépôt des offres, ne seront pas acceptées. Les offres seront ou- vertes en présence des représentants des candidats à l'adresse ci-après Salle de réunion de la Commission des marchés, sise à la Cité du savoir Diamniadio, bâtiment UNCHK, quatrième étage, le mardi 12 aout à 10 heures 30 minutes, heure locale.
Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d'une validité de 28 jours à compter de l'expiration de la durée de validité des offres, d'un montant de quatre millions six cent cinquante mille (4 650 000) FCFA.
Les offres demeureront valides pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite de soumission.