Acquisition d'équipements pour les laboratoires publics Emploi Appel d'offre
2025-12-05 Fournitures courantes Dakar 368 vues Référence: 616Détails de l'annonce
Secrétariat Exécutif du Conseil National de Lutte contre le Sida (SE/CNLS)
Relatif à l'Acquisition d'équipements pour les laboratoires publics
Secrétariat Exécutif du Conseil National de Lutte contre le Sida (SE/CNLS)
« Appel d'Offres National Ouvert N° F_SE/CNLS_006
Relatif à l'Acquisition d'équipements pour les laboratoires publics »
Cet Avis d'appel d'offres fait suite à l'Avis Général de Passation des Marchés paru dans le journal « Le Soleil » n° 16379 du 08 janvier 2025.
Le Gouvernement de la République du SÉNÉGAL a obtenu un don du Fonds Mondial pour financer le Programme d'Intensification du Contrôle (PIC) du VIH afin de mettre fin à l'épidémie du sida ; et a l'intention d'utiliser une partie de ce fonds, pour effectuer les paiements au titre du marché relatif à l'Acquisition d'équipements pour les laboratoires publics.
Le Secrétariat Exécutif du Conseil National de Lutte contre le Sida (SE/CNLS) sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture d'équipements de laboratoire.
Lot 1 : Automates Biochimie
Lot 2 : Appareil d'électrophorèse
Lot 3 : Équipements et accessoires de Laboratoire
Lot 4 : Mobilier de Laboratoire
Lot 5 : Onduleurs pour Laboratoire
La passation du marché sera conduite par Appel d'Offres National Ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics et ouvert à tous les candidats éligibles.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Secrétariat Exécutif du Conseil National de Lutte contre le Sida par téléphone au numéro : (121) 33 869 09 09 ou par courrier électronique : Email mamemareme.daf@cnls.gouv.sn et becaye.sow@cnls.gouv.sn et prendre connaissance des Documents d'Appel d'Offres National Ouvert au siège du Secrétariat Exécutif du Conseil National de Lutte contre le Sida (SE/CNLS) sis à l'Hôpital FANN à côté du service des maladies infectieuses tous les jours ouvrables de 8 h 30 mn à 17 h.
Les exigences en matière de qualifications des candidats sont :
Avoir exécuté au cours des trois (3) dernières années (2022-2023-2024), un (01) marché de nature et de complexité similaire pour chacun des lots 1, 2, 3, 4 et 5.
Pour chacun des lots 1, 2, 3 et 5 le candidat devra apporter la preuve qu'il dispose des moyens nécessaires, pour prendre en charge le service après-vente.
Les candidats intéressés peuvent obtenir gratuitement un dossier d'Appel d'Offres Ouvert complet en formulant une demande écrite adressée au Secrétariat Exécutif du Conseil National de Lutte contre le Sida (SE/CNLS) sis à l'Hôpital FANN à côté du service des maladies infectieuses – Dakar.
Les offres devront être soumises au niveau du bureau Passation des Marchés du Secrétariat Exécutif du Conseil National de Lutte contre le Sida (SE/CNLS) sis à l'Hôpital FANN à côté du service des maladies infectieuses au plus tard le Jeudi 18 Décembre 2025 à 10 heures 30 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents à la salle de l'étape du Building Administratif du Pdt Mamadou DIA, Dakar, le Jeudi 18 Décembre 2025 à 11 heures 30 mn.
Il n'est exigé aucune garantie de soumission pour l'ensemble des lots.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission.
La Secrétaire Exécutive
Dr Safiatou THIAM