Acquisition de matériels informatiques pour le module central Emploi Appel d'offre
2025-11-12 Informatique & Télécoms Dakar 26 vues Référence: 600Détails de l'annonce
Acquisition de matériels informatiques pour le module central
MINISTERE DE L'INDUSTRIE ET DU COMMERCE
PROJET ZONE DE TRANSFORMATION
AGRO-INDUSTRIELLE DU SUD
Agro pole
Projet des Agropoles du Sénégal
AVIS DE PUBLICATION D'APPEL D'OFFRES NATIONAL
Référence du marché : N° F_PNDAS/UCN_017
Acquisition de matériels informatiques pour le module central
Cet avis d'Appel d'Offres (AOO) fait suite à l'Avis Général de Passation des Marchés paru dans le Journal Sud Quotidien - N° 9902 du 28 janvier 2025 et sur le portail des marchés publics « www.marchespublics.sn ».
Le Ministère de l'Industrie et du Commerce (MINCOM) a obtenu des fonds de la Banque Africaine de Développement (BAD), afin de financer le Projet de Zone de Transformation Agro-Industrielle du Sud, et a l'intention d'utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à l'Acquisition de matériels informatiques pour le module central.
Le Ministère de l'Industrie et du Commerce représenté par la Cellule d'Exécution Projet (CEP) des Agropoles du Sénégal, invite par le présent Appel d'Offres, les soumissionnaires intéressés justifiant de compétences techniques et d'expériences avérées, et jouissant d'une crédibilité et d'une solvabilité attestée, à proposer des offres sous pli pour fournir l'acquisition de matériels informatiques pour le module central.
La passation du Marché sera conduite par Appel d'offres ouvert tel que défini dans le Code des marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations et prendre connaissance du document d'Appel d'offres à l'adresse mentionnée ci-après : Cellule d'Exécution du Projet (CEP) des Agropoles du Sénégal Mermoz extension lot 15 - Email : agropole@agropole.sn, de 09 heures à 16 h30, du lundi au vendredi.
Les exigences en matière de qualification sont :
Capacité financière :
Les candidats doivent déposer en même temps que leur offre :
Leurs états financiers
Certifiés par un expert comptable ou un comptable agréé par l'ONECCA des trois (03) dernières années (2022, 2023 et 2024).
Une dérogation est accordée aux petites et Moyennes Entreprises (PME) nouvellement créées au sens du code des marchés publics décret 2022 - 2295 du 28 décembre 2022.
Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d'Appel d'Offres complet en formulant une demande écrite à l'adresse mentionnée ci-après : Cellule d'Exécution du Projet (CEP) des Agropoles, Mermoz extension lot 15, contre un paiement non remboursable de : vingt-cinq mille (25,000) Francs CFA. La méthode de paiement sera par espèce. Le Dossier d'appel d'offres sera adressé par version physique ou électronique. Un exemplaire du dossier sera disponible sur place pour être consulté.
Les offres devront être soumises à l'adresse ci-après : Cellule d'Exécution du Projet (CEP) des Agropoles du Sénégal, Mermoz extension lot 15, 1er étage au plus tard le lundi 08 décembre 2025 à 10 heures précises (heure locale). Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats à la même adresse, le lundi 08 décembre 2025 à 10 heures précises (heure locale).
Les offres comprennent une garantie de soumission, pour un montant de : deux millions (2 000 000) Francs CFA valide 28 jours après l'expiration des offres. La garantie de soumission doit être délivrée par un organisme financier agréé par le ministère des finances et du Budget et doit être valable pour une période d'au minimum 28 jours après l'expiration de la durée validité de l'offre.
Les offres devront demeurer valides pendant une durée de cent vingt (120) jours à compter de la date limite de soumission.
Le Coordonnateur national par intérim
Description de la société
Sphère ministérielle Habib THIAM Diamniadio Bâtiment C
Tel: 33 869 21 20