Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

Acquisition de licences complémentaires pour les logiciels de sauvegarde et de supervision de SENUM SA Emploi Appel d'offre

2025-07-22   Informatique & Télécoms   Dakar   118 vues Référence: 479
Détails de l'annonce

Acquisition de licences complémentaires pour les logiciels de sauvegarde et de supervision de SENUM SA

PROGRAMME D'APPUI A LA DIGITALISTION DE L'ADMINISTRATION PUBLIQUE (PRODAP)

Sénégal numérique

Section 0 : Avis d'Appel d'Offres (AAO)

AON N°009/SENUM/2025 du 08 juillet 2025 Avis d'appel d'offres national ouvert Pour la :

L'acquisition de licences complémentaires pour les logiciels de sauvegarde et de supervision de SENUM SA DAO N°: 009/2025/SENUM

Sénégal Numérique SA a reçu un don de la KfW dans le cadre de la coopération Allemande Sénégal et a l'intention d'utiliser une partie des fonds affectés au Promotion de la Digitalisation de l'Administration publique (PRODAP) pour effectuer des paiements au titre du Marché AON n°009/2025/SENUM relatif à la l'acquisition de licences complémentaires pour les logiciels de sauvegarde et de supervision de Sénégal Numérique SA sollicite des Offres sous pli fermé de la part de Soumissionnaires éligibles pour :

• L'installation et configuration d'une solution logicielle de sauvegarde et de restauration.

• L'installation et la mise en place d'une solution logicielle de supervision;

• La formation et le transfert de compétences;

• La documentation;

• Le support technique et la maintenance.

Le délai maximum prévu par le Maître d'ouvrage pour la livraison des fournitures objet du présent appel d'offres est de trente (30) jours et il est de soixante (60) jours pour les services connexes.

jours ouvrables de 9h à 17h, tél: 33 879 34 00,

email: marches-publics@prodap.gouv.sn jusqu'au 22 juillet 2025 inclus. Les réponses leur parviendront au plus tard le 02 août 2025 à 13h 00mn inclus.

Le dossier complet d'Appel d'offres peut être obtenu auprès de la Division des Marchés de Sénégal Numérique SA, au zème étage enceinte Technopole Pikine, les jours ouvrables de 9h à 17h, tel: 33 879 34 00, dès publication du présent avis, contre versement d'une somme non remboursable de vingt-cinq mille (25 000) francs CFA, payable au lieu de retrait des dossiers.

Les documents d'appel d'offres reçus de l'Acheteur ne sont pas transférables.

Les offres doivent être livrées à l'adresse indiquée dans la clause 22.1 des IS du document d'appel d'offres au plus tard le 12 août 2025 à 11h 00mn. Les Soumissions tardives seront rejetées Les offres des soumissionnaires seront ouvertes en séance publique en présence des représentants désignés des Soumissionnaires dont la date et le lieu sont précisés au point 25.2 des données particulières de l'appel d'offres.

Toutes les soumissions doivent être accompagnées d'une Garantie de Soumission de 2 300 000 FCFA (soit 3506,32 euros).

L'Appel d'offres sera mené au moyen de la procédure d'Appel d'Offres national avec les qualifications spécifiées dans les lignes directrices de KfW en matière de passation de marchés L'absence de garantie de soumission entraîne de facto le rejet de l'offre. (Directives pour la Passation de Marchés de Prestations de Conseils, Travaux de Génie Civil, Installations, Fournitures et Services Divers dans la Coopération Financière avec des Pays Partenaires de la KfW, version de juillet 2024).

La méthode d'évaluation est la sélection fondée sur le prix le plus bas.

Les données particulières de l'appel d'offres précisent les motifs de rejet d'une offre.

Une offre non accompagnée d'une déclaration d'engagement tel qu'exigée par les directives de la KfW et d'une quittance d'achat du dossier d'appel d'offres entraîne le rejet de l'offre.

La période pendant laquelle les soumissionnaires restent engagés par leurs offres est de 90 jours.

Le Directeur général

Description de la société
Sénégal Numérique SA (Ex: ADIE)
Téléphone : 33 879 34 00